Après-midi crêpes, vin chaud et chocolat chaud !

L’artsolite vous propose des crêpes, vin chaud et chocolat chaud en terrasse de 15h30 à 18h les mercredi 18, dimanche 22 et 29 décembre ! 

Venez goûter les saveurs de Noël en terrasse tout en profitant des illuminations du jardin et des animations pour petits et grands comme le jeu de piste…

 

affiche après-midi Crêpes, vin chaud et chocolat chaud

Partager ce post

Autres articles

Shaker Tau

2 concerts pour le prix d’un !!!! Fabrice & Sandra ouvrent le bal pour enflammer la salle avec leur rock

Lire plus