Pour fêter l’été (si, si, il arrive !) et la fête de la musique, L’’artsolite vous propose une semaine toute en musique avec à l’affiche :
Le jeudi 20 juin, à 19h30, une soirée avec trois mini-concerts et nous l’espérons un Jam. C’est le lancement de SHAKER, Tiny (mini) concerts de L’’artsolite, une mini scène dédiée à des artistes musicaux qui souhaitent se faire connaître et une ambiance bar musical qui permettra une programmation variée. Pour ce premier SHAKER aux accents folk, trois artistes seront à découvrir : Dear Pola, Wild Woods, Holy et Lull.
Le vendredi 21 juin, à 19h30, une sortie resto bistronomique accompagnée de musique avec trois pianistes (dont deux jeunes issus du conservatoire de Montélimar) qui se relaieront au piano sur des thèmes allant du classique à la pop en passant par le blues et le jazz.
Le samedi 22 juin, à 19h, un concert exceptionnel de Digitale Sauvage et Sammy Decoster à l’amphithéâtre de verdure de L’artsolite dans le cadre de l’exposition L’art de la sieste ! Après bien des pérégrinations à travers groupes et formations, un premier album évènement road-movie rock-blues-folk, Sammy Decoster poursuit sa trajectoire artistique en duo avec sa compagne Digitale Sauvage. Des intonations de folk américaine, des voix envoutantes une musique qui raconte une histoire et vous entraine vers une vraie découverte ou un plaisir renouvelé pour tous !
Tous ces concerts sont gratuits !! Faites passer le message et venez nombreux.